4 astuces pour avoir plus de followers sur Instagram

Si, en tant qu'entreprise, vous venez de démarrer sur Instagram, attirer plus d'abonnés, de commentaires et de likes peut sembler une tâche ingérable. Ne désespérez pas, si cela semble ingérable, il y a de l'aide à avoir pour cela. Dans les 4 conseils suivants, nous vous aiderons à gagner plus d'abonnés pour votre profil Instagram.

Créez des stories tous les jours

Lorsque vous créez des stories, c'est un très bon moyen de créer de l'interaction et du contenu. La fonction story a également commencé à remplir davantage la partie « Explorer » d'Instagram. Cela aide à atteindre plus de nouveaux abonnés potentiels. De plus, vous pouvez utiliser des stories comme une source d'"en coulisses". C'est un format parfait pour cela, car les stories n'ont pas besoin d'être aussi soignées et polies qu'une publication Instagram.

Assurez-vous de publier un article tous les jours

Sur Instagram, il s'agit d'être actif si l'on veut être suivi. Si vous avez une idée claire de publier au moins une photo par jour, alors vous verrez certainement des progrès sur le profil, dans un temps relatif.

Utilisez d'autres médias sociaux en conjonction avec le profil Instagram 

Les abonnés les plus faciles à obtenir sont également ceux qui suivent l'entreprise sur d'autres réseaux sociaux. Par conséquent, il convient d'informer régulièrement les abonnés existants sur les médias qu'ils peuvent également trouver l'entreprise sur Instagram. Donnez un apéritif pourquoi ils devraient également suivre le profil Instagram. Il se peut qu'ils reçoivent des offres spéciales, des images uniques ou d'autres contenus connexes qui peuvent leur apporter une valeur ajoutée. Insérez un lien sur, par exemple, une publication sur Facebook vers le profil Instagram avec une brève description de ce à quoi ils peuvent s'attendre en donnant un suivi. L'utilisateur n'a donc rien d'autre à faire que de cliquer sur le lien et de commencer à le suivre.

Collaborez avec d'autres influenceurs Instagram et taguez des personnes

En collaborant avec d'autres instagrameurs pour partager le profil ou mentionner l'entreprise à leur public, c'est un autre moyen facile d'atteindre plus d'abonnés potentiels. De plus, vous pouvez taguer d'autres profils lorsque cela est pertinent et ainsi toucher plus de personnes et les chances qu'elles taguent l'entreprise dans l'une de leurs publications augmentent.