Non classé

Formation en ligne : Quelques sites intéressant à visiter

Pour beaucoup de personnes, il paraît désormais évident qu’avoir plusieurs domaines d'expertise est un bon moyen pour augmenter ses rentrées d’argent chaque mois. Que vous soyez fonctionnaire ou nom, un large éventail de sites proposent des formations en lignes orientées vers une pluralité de disciplines. Voici quelques recommandations.

Eduforma

Eduforma est un site qui propose des formations exclusivement en ligne dans divers domaines. La particularité avec Eduforma est que vous pouvez vous y inscrire même si vous ne savez pas quoi faire. Selon l’objectif que vous viser, qu’il s’agisse de perfectionner vos connaissances dans votre domaine d’expertise ou d’apprendre un métier qui emploie, Eduforma vous proposera la formation adéquate. Apprenez avec des experts et soyez à la pointe du progrès grâce à des cours mis à jour régulièrement. Faites un tour sur leur page pour continuer à lire sur le sujet.

Ma formation

Si les métiers du web vous passionnent, Ma formation est le site qu’il vous faut. Internet est un domaine en constante expansion et de nouveaux métiers voient le jour. Avec ma formation, vous aurez accès à une formation de qualité avec la possibilité de voir livré un diplôme de fin de formation ou un certificat. Le site offre aussi des formations aux métiers de l’agriculture, du bien-être, de l’artisanat et même des formations en puériculture.

Edx

Cette plateforme destinée principalement à un public anglophone propose des formations basées sur des cours offerts par des universités anglophones de renom comme le MIT, Harvard, Berkeley … Près de 3500 cours sont accessibles sur la plateforme notamment en sciences informatiques, en sciences de la santé.
Ce site s’adresse aussi bien aux personnes en quête d’une formation diplômante qu’au entrepreneurs désireux d’accéder à des connaissances pointues dans leur domaine. Et pour un meilleur suivi, vous avez la possibilité de tester vos acquis par des quizz et par des simulations de cas pratiques en milieu virtuel.